VeryChic – Hôtel Bab Al Bahr

Conte féérique à Ras al-Khaïmah aux Émirats

rixosbabalbahr_17

Par Marine Debelloir, correspondante de VeryChic

Lien : Conte féérique à Ras al-Khaïmah sur VeryChic

Loin des gratte-ciels et de la démesure outrancière d’Abu Dhabi et Dubaï, Ras al-Khaïma est un Émirat méconnu. Son authenticité et sa richesse culturelle en font un lieu de choix pour les voyageurs peu attirés par les frasques de ses voisins. Au Rixos Bab Al Bahr, le luxe règne, mais il est sophistiqué et intime, pour vous inciter à découvrir les secrets de cette fascinante culture orientale. Entre paysages magnifiques, bâtiments de terre cuite et activités de plein air, votre séjour sera authentique ou ne sera pas…

 

Une expérience VeryChic

Jamais à court de contradictions, les Émiriens aiment à se décrire comme un « peuple ancien dans un pays neuf ». Et quand on laisse derrière soi l’affolante course à la modernité de Dubaï et Abu Dhabi, on est tenté de les croire. Le reste des Émirats se visite comme un conte arabe. Dunes immenses, courses de dromadaire et architecture authentique… Voilà ce qui vous attendra si vous parvenez à vous arracher au rêve éveillé qu’est le Rixos Bab Al Bahr.

Car votre hôtel saura dérouler ses atouts pour vous séduire dès que vous passerez ses portes. Impossible de ne pas penser aux palais orientaux lorsqu’on découvre sa silhouette imposante face à la mer. Mais loin d’être perdu devant tant d’immensité, vous serez charmé et passerez de longues heures à découvrir chaque trésor proposé par une équipe d’accueil très aidante. Voyez plutôt : spas ottomans de pointe, deux piscines extérieures, une plage privée, huit restaurants parmi lesquels choisir et des chambres d’une grande modernité… Le plus dur sera peut-être de tout expérimenter !

Une fois pleinement reposé, vous pourrez quitter votre spacieuse chambre pour partir à la découverte de Ras al-Khaïma. Via ferrata, randonnées sublimes et camps de Bédouins vous attendent. Au nord, le fort de Dhayah et ses vues magnifiques s’offrent à vous, à moins que vous ne préfériez passer votre première soirée à écumer les nombreux clubs de la ville ? Les possibilités de Ras al-Khaïma sont infinies et il ne tiendra qu’à vous de composer au gré de vos envies !

Nous aimons :

🌴 Profiter de la vue sur les magnifiques jardins aménagés depuis notre chambre

💜 Apprécier cette offre tout inclus, pour un séjour sans faute

⭐ Découvrir un hôtel Rixos, grand gage de qualité dans le monde de l’hôtellerie

🧘Les sublimes spas ottomans de l’établissement, les plus grands de tout Ras al-Khaïma

Soyez brillants, ne manquez surtout pas…

– Une soirée à l’Inferno, un des clubs les plus exclusifs de Ras al-Khaïma – Al Marjan Island, Ras Al Khaima – +97 17 20 20 000

– De découvrir la culture bédouine dans le village du désert de Bassata – +97 14 33 66 643

– Une course de chameaux, un des héritages traditionnels de cet Émirat

– La Corniche de Marjan Island, parfaite pour une balade en amoureux au soleil couchant – Marjan Island Boulevard, Ras Al Khaimah

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s